Fisheye lance sur Tiktok des tutoriels vidéo ludiques, imaginés par l’influenceur @FEELTHECLICK. Une manière de faire découvrir aux utilisateurs du réseau le monde merveilleux de la photographie !
C’est en collaboration avec Yannick Adoh, alias @FEELTHECLICK, photographe et créateur de contenu de 27 ans, que Fisheye se lance sur la plateforme Tiktok. L’objectif ? Créer des vidéos pédagogiques et ludiques, qui permettront aux abonnés de réaliser des clichés créatifs, à partir de rien ! Imaginées avec des objets du quotidien, et la collaboration des membres de l’équipe Fisheye – qui pour l’occasion ont endossé le rôle de modèles – les publications entendent donner envie à un public d’amateur de se lancer dans le 8e art. Une manière originale de pousser les utilisateurs du réseau social à la composition d’images.
Nappes colorées, flous de mouvement, prismes, miroirs, jeux d’ombre et de lumière… Dans les plus beaux lieux de Paris et ses environs – dénichés grâce à l’application Spotr, qui recense les endroits les plus photogéniques des villes européennes – @FEELTHECLICK propose des mini tutoriels. Des vidéos dynamiques, adaptées à l’énergie propre à Tiktok, qui invitent les abonnés de @fisheyelemag à expérimenter, et à maîtriser de nouveaux procédés. Une conception exclusive, qui fait ses preuves : deux publications dépassent déjà les 30 000 vues. Au cœur de ces créations ? Des concepts simples, faciles à reproduire, et de belles idées de sorties créatives. En démocratisant ainsi les techniques photographiques, Fisheye propose un retour aux fondamentaux amusant, et immerge les curieux dans le monde passionnant de la photographie.
© Feeltheclick