Paysages

31 juillet 2015   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Paysages

D’abord peintre en Belgique, Wouter Van de Voorde a découvert la photographie sur le tard et s’est laissé séduire par les possibilités de création infinies de ce média. Il habite aujourd’hui à Canberra en Australie et met son regard d’étranger au service de ses images. Tourné vers la nature, il explore les excentricités de la culture australienne et de ses paysages déserts. Le photographe aime aussi sortir des sentiers battus pour y croiser des hommes en pleine errance.

Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde

Fisheye Magazine | Paysages

Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Fisheye Magazine | Paysages
© Wouter Van de Voorde
Explorez
Jonathan Bertin : l'impressionnisme au-delà des frontières
Silhouette urbaine, Séoul Impressionism © Jonathan Bertin
Jonathan Bertin : l’impressionnisme au-delà des frontières
Jusqu’au 20 décembre 2025, Jonathan Bertin présente, à la Galerie Porte B, un dialogue délicat entre sa Normandie natale et Séoul, ville...
Il y a 9 heures   •  
Écrit par Marie Baranger
16 expositions photographiques à découvrir en novembre 2025
Topside III, de la série L’île naufragée, 2022 © Richard Pak
16 expositions photographiques à découvrir en novembre 2025
Pour occuper les journées d'automne, la rédaction de Fisheye a sélectionné une série d'événements photographiques à découvrir à Paris et...
17 novembre 2025   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Paris Photo 2025 : atteindre sa montagne intérieure avec Suwon Lee
© Suwon Lee, Pico Bolívar I, 2025 / Courtesy of Sorondo Projects
Paris Photo 2025 : atteindre sa montagne intérieure avec Suwon Lee
Présentée cette année par Sorondo Projects (Barcelone) à Paris Photo, la série The Sacred Mountain de Suwon Lee raconte une quête...
14 novembre 2025   •  
Écrit par Milena III
Les images de la semaine du 20 octobre 2025 : famille, cultures alternatives et lumière
© Sara Silks
Les images de la semaine du 20 octobre 2025 : famille, cultures alternatives et lumière
C’est l’heure du récap ! Dans les pages de Fisheye cette semaine, les photographes nous font voyager, aussi bien dans des lieux...
26 octobre 2025   •  
Écrit par Marie Baranger
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Jonathan Bertin : l'impressionnisme au-delà des frontières
Silhouette urbaine, Séoul Impressionism © Jonathan Bertin
Jonathan Bertin : l’impressionnisme au-delà des frontières
Jusqu’au 20 décembre 2025, Jonathan Bertin présente, à la Galerie Porte B, un dialogue délicat entre sa Normandie natale et Séoul, ville...
Il y a 9 heures   •  
Écrit par Marie Baranger
Emilio Azevedo : En ligne de mire
Rondônia (Comment je suis tombé amoureux d’une ligne), 2023 © Emilio Azevedo
Emilio Azevedo : En ligne de mire
Présentée dans le cadre du festival PhotoSaintGermain et au musée du Quai Branly, l'exposition Rondônia. Comment je suis tombé amoureux...
20 novembre 2025   •  
Écrit par Milena III
À la MEP, Tyler Mitchell joue avec les codes du portrait formel
The root of all that lives, 2020 © Tyler Mitchell. Courtesy de l'artiste et de la Galerie Gagosian
À la MEP, Tyler Mitchell joue avec les codes du portrait formel
Jusqu’au 25 janvier 2026, la Maison européenne de la photographie présente la première exposition personnelle de Tyler Mitchell en...
19 novembre 2025   •  
Écrit par Apolline Coëffet
Au musée des Arts décoratifs, Guénaëlle de Carbonnières exhume la mémoire
© Guénaëlle de Carbonnières
Au musée des Arts décoratifs, Guénaëlle de Carbonnières exhume la mémoire
Jusqu’au 1er février 2026, le musée des Arts décoratifs de Paris vous invite à découvrir Dans le creux des images. Cette exposition...
19 novembre 2025   •  
Écrit par Apolline Coëffet