Terminé
Concours

Stage : 1 mois pour faire le tour de l’Europe en croisière

CroisiEurope propose un stage d'un mois entre Amsterdam et Venise en tant que photographe / rédacteur.
05 mai 2014   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Stage : 1 mois pour faire le tour de l'Europe en croisière
CroisiEurope propose un stage d’un mois entre Amsterdam et Venise en tant que photographe / rédacteur.

Si tu es étudiant(e) en école de journalisme, de communication ou de commerce et que tu n’as pas encore trouvé quoi faire pendant les vacances, cette offre peut t’intéresser. CroisiEurope cherche un(e) stagiaire photographe/rédacteur pour décrire les coulisses de sa croisière du 26 juillet au 25 août 2014. 

La mission, si tu l’acceptes, est de tenir un journal de bord quotidien avec photos pour illustrer les croisières, tant du côté des vacanciers que du côté des matelots.

Pour un petit avant-goût, voici les destinations pendant le mois de stage : Amsterdam, Strasbourg, Budapest, Portes de Fer en Roumanie, Honfleur, Bordeaux, Blaye, Lyon, Avignon, Porto, Salamanque, Séville, Cadix, Venise, Murano, Burano… 

Un CV, une lettre de motivation et un journal de bord d’un week-end à Paris : c’est le dossier qu’il faut constituer avant le 31 mai et envoyer à l’adresse :

 

CroisiEurope Photo Tour
12, rue de la Division-Leclerc
67000 Strasbourg
candidatures@croisieuropephototour.com

 

Pour plus d’informations, contactez Axel AraszKiewicZ au +33 (0) 6 33 65 77 62 ou au
+33 (0) 7 86 18 17 66 ou par e-mail à l’adresse : croisiax@gmail.com

Prix Art & Environnement : tentez d’exposer dans un des espaces de Lee Ufan Arles !
Lee Ufan, Relatum-Chemin vers Arles, 2022 © Lee Ufan Arles
En cours
Appel à candidature
Prix Art & Environnement : tentez d’exposer dans un des espaces de Lee Ufan Arles !
30.0430.07
Ouvert à tous·tes les artistes, le prix Art & Environnement revient en 2025 pour sa troisième édition. Vous êtes sensible à la cause...
Devenez les photographes de la 16e édition du festival Circulation(s) !
Mother Tongue © Sama Beydoun
En cours
Appel à candidature
Devenez les photographes de la 16e édition du festival Circulation(s) !
09.0615.07
CENT-QUATRE
Vous êtes photographe débutant·e et souhaitez être exposé·e à l’un des évènements incontournables de la photographie ? Tentez votre...
Arles 2025 : Fujifilm défie les photographes pour le lancement de son mystérieux X half
X half © Fujifilm
À venir
Concours
Arles 2025 : Fujifilm défie les photographes pour le lancement de son mystérieux X half
08.0712.07
Fujikina Arles
Dans le cadre de la Fujikina Arles, qui se tient du 8 au 12 juillet à l'Hôtel Quiqueran de Beaujeu, dans l’ancienne École nationale...
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Arles 2025 : à la Galerie Triangle, la jeunesse a le dernier mot
© Nicolas Serve
Arles 2025 : à la Galerie Triangle, la jeunesse a le dernier mot
À l’occasion des Rencontres de la photographie d’Arles 2025, la Galerie Triangle revient avec GÉNÉRATION, un événement dense et...
Il y a 11 heures   •  
Écrit par Costanza Spina
L'été photographique de Lectoure : rassembler par l'image
Parce que. Ici., 2021-2025 © Anne Desplantez & les enfants du Sarthé
L’été photographique de Lectoure : rassembler par l’image
« Ensemble », l’édition 2025 de L’été photographique de Lectoure, met à l'honneur le collectif. Du 12 juillet au 21 septembre 2025, la...
04 juillet 2025   •  
Écrit par Lucie Donzelot
Nous autres, une ode à l'amitié et à la mémoire queer
Autoportrait avec JEB, E. 9th Street, New York, 1970 © Donna Gottschalk, Courtesy de l’artiste et de Marcelle Alix
Nous autres, une ode à l’amitié et à la mémoire queer
Avec Nous Autres, Donna Gottschalk et Hélène Giannecchini avec Carla Williams, présentée jusqu’au 16 novembre 2025, le Bal signe une...
04 juillet 2025   •  
Écrit par Marie Baranger
Fisheye #72 : la photographie comme acte de résistance
© Luke Evans
Fisheye #72 : la photographie comme acte de résistance
À travers son numéro #72, Fisheye donne à voir des photographes qui considèrent leur médium de prédilection comme un outil de...
03 juillet 2025   •  
Écrit par Apolline Coëffet