Dans les comptes de notre sélection Instagram #364, le monde bouillonne d’émotions. Tour à tour, les photographes nous invitent à déceler la lumière, la joie ou la nature avoisinante, afin de vivre pleinement.
@sannleht
Une nature foisonnante et fertile, en communion avec les êtres… Voici ce qu’imagine Sanna Lehto. Inspirée par la botanique, l’artiste étudie les fleurs sous toutes ses facettes, en les reliant toujours à l’humain.
© Sanna Lehto / Instagram
@tiramul_
Capturer les instants enfouis dans l’ombre ou la lumière, tel est le dessein de l’artiste @tiramul_ sur Instagram. Teintes jaunies ou verdoyantes, les nuances de sa galerie numérique rappellent celles d’une période autant révolue qu’inventée.
© @tiramul_ / Instagram
@stillchai
Sous le regard inclusif de Chai, la scène LGBTQIA+ et les communautés marginales brillent de mille feux. Entre flashs impétueux et mises en scène étincelantes, iel recrée un monde où nous sommes tous·tes bienvenu·e·s.
© @stillchai / Instagram
@nicolasfagotparis
Symétries et géométries citadines, synchronicités humaines… Dans l’œuvre de Nicolas Fagot, le hasard fait bien les choses. Fruit d’une attention minutieuse sur son environnement, ses images captent les ornements d’un quotidien amusant.
© Nicolas Fagot / Instagram
@florianschueppel
C’est avec un état d’esprit « 100 % fun » que Florian Schueppel capture les moments de liesse d’un ordinaire pétillant. Sur son compte Instagram, la jeunesse se joue du rationnel pour vivre intensément, et ce, indéfiniment.
© Florian Schueppel / Instagram