Les portraits colorés se succèdent dans cette sélection Instagram #253. Une collection idéale pour s’évader et débuter des vacances ensoleillées.
@weinroberto
Róbert Weinraub oscille entre l’autoportrait et les paysages. Installé à Berlin, le photographe crée un univers poétique et contemplatif au cœur de la nature.
© Róbert Weinraub / Instagram
@kaipo81
Portraits, paysages minimalistes et mises en scènes surréalistes peuplent la galerie Instagram de Brandon Kaipo Moningka. Travaillant en triptyques, le photographe développe un univers aussi estival qu’intrigant.
© Brandon Kaipo Moningka / Instagram
@ludovicadesantis_pht
Bienvenue dans le thriller de Ludovica De Santis. Née en 1991, cette artiste italienne s’inscrit dans un univers macabre et onirique. Inspirée par le 7e art depuis son plus jeune âge, la photographe offre des visuels sanguinaires et cinématographiques.
© Ludovica De Santis / Instagram
@sjrophle
En compagnie de son boîtier argentique, Sophie Joseph arpente des lieux colorés et capture des visages enjoués. Installée à Melbourne, la photographe nous propose un voyage dans son quotidien vitaminé.
© Sophie Joseph / Instagram
@angiesoulier
Installée dans la capitale de la mode – Paris – Angela Soulier parcourt la ville et collectionne les allures les plus charismatiques. Ses portraits féminins révèlent une désinvolture et un chic digne des plus grands défilés.
© Angela Soulier / Instagram
Image d’ouverture : © Ludovica De Santis / Instagram