Léon Prost est photojournaliste pour le jeune magazine I-D ainsi que pour Vice. Sur son compte, il poste des extraits de reportages photo poignants et portraits de mode pop.
Sarah Balhadere semble particulièrement aimer les tons pastels et les portraits faits à l’heure dorée quand la lumière est rosée. Elle pose sur ses modèles un regard tendre si bien qu’on se balade sur son compte avec l’impression d’être dans une bulle de douceur.
Ludovic Zuili est arrivé dans la photo par le cinéma. Étudiant, il voulait être réalisateur. Aujourd’hui, il cumule les deux casquettes et a notamment réalisé un documentaire de 9 heures, intitulé “Tokyo Reverse” sur la ville de Tokyo, salué pour son originalité et sa direction photographique. Son compte Instagram rassemble ses photos prises aux quatre coins du monde.
Greg Girard est un photographe canadien qui a passé la plupart de sa carrière en Asie. Ses photos, souvent prises la nuit, témoignent des changements visibles de la société et des lieux de Hong Kong à Tokyo.
La réputation de Bryan Schutmaat n’est plus à faire. Publié dans de nombreux magazines et journaux à travers le monde, ce photographe a cependant choisi de poster du contenu exclusif sur Instagram. Toutes ses photos sont prises à l’iPhone et nous font voyager dans les grands espaces américains, sujet de prédilection de l’artiste.
Cinéaste indépendant et photographe, Willem se présente comme un aventurier né à Pretoria, en Afrique du Sud. Il a décidé de consacrer l’année 2016 à un grand voyage aux États-Unis pour recueillir des histoires et entretenir son amour pour la réalisation de courts-métrages.