Composée d’univers captivants, réels ou oniriques, la sélection Instagram #385 garantit, cette semaine, un périple d’images inoubliables.
@zenzeroelimone_
Inspirée par le romantisme de sa ville actuelle, Venise, Ilaria offre une histoire d’amour visuelle. Entre poésie et tendresse, la photographe n’hésite pas à se mettre en scène pour agrémenter son compte Instagram.
© zenzeroelimone_ / Instagram
@particulr
L’univers de Jenna Garrett transporte ses followers au cœur des États-Unis. Installée à San Francisco, l’artiste capture des instants de vie des Américains pour les transformer en souvenirs impérissables.
© Jenna Garrett / Instagram
@____satoshee
D’origine japonaise, Satoshi partage un monde fait de géométrie et de couleurs vives. Entremêlant portraits enivrants et mises en scène kitsch, l’artiste hypnotise ses abonnés.
© Satoshi / Instagram
@adriandglez
Le compte Instagram d’Adrián Díaz Gonzáles se compose d’arrêts sur image de la vie à Madrid. Par ses clichés marquants, le photographe espagnol dépeint la beauté du quotidien.
© Adrián Díaz Gonzáles / Instagram
@tomr0p
À l’instar d’une chauve-souris, Thomas Roppenecker ne sort son boîtier que la nuit. Les clichés nocturnes de ce photographe belge nous transportent dans un univers cinématographique obscur et énigmatique.
© Thomas Roppenecker / Instagram
Image d’ouverture : © Jenna Garrett / Instagram