Lancement du « Fisheye Photo Review 2020.21 » : réservez votre soirée !

23 juin 2020   •  
Écrit par Anaïs Viand
Lancement du "Fisheye Photo Review 2020.21" : réservez votre soirée !

Le jeudi 2 juillet, dès 18h30, à la Fisheye Gallery, Fisheye vous convie à sa soirée de lancement du Fisheye Photo Review 2020.21. Venez découvrir et fêter notre nouvel opus pour faire le plein d’inspirations !

L’équipe de Fisheye est ravie de vous inviter à la soirée de lancement du Fisheye Photo Review 2020.21 le jeudi 2 juillet, à partir de 18h30, à la Fisheye Gallery.

427 photographes, 706 images, 1,8 kg de photographies, 1 an de curation. Guide d’inspirations, cahier de tendances, ce nouvel opus s’adresse à tous : photographes en devenir et auteurs confirmés, passionnés de l’image et de l’art, et vous autres qui vous interrogez sur la vie… Sans prétendre apporter de réponses, les photographes réunis dans ce nouvel ouvrage offrent pistes de réflexion et chemins d’évasion.

Soirée de lancement en présence de l’équipe et de photographes mis en avant dans l’ouvrage.

 Jeudi 2 juillet, à partir de 18h30 – Fisheye Gallery, 2 rue de l’Hôpital Saint-Louis, 75010 Paris.

Si vous ne pouvez pas venir, Fisheye Photo Review 2020.21 est déjà disponible en préachat sur notre boutique en ligne au prix de 27€ (au lieu de 35 € à partir du 5 juillet !)

Fisheye Photo Review Fisheye Photo Review Fisheye Photo Review Fisheye Photo Review Fisheye Photo Review Fisheye Photo Review

Explorez
Dans l’œil de Zoé Isle de Beauchaine : des produits pharmaceutiques sublimés
Mieux Vivre, Le Bain, août 1936 Photographie de Paul Wolff
Dans l’œil de Zoé Isle de Beauchaine : des produits pharmaceutiques sublimés
Aujourd’hui, plongée dans les pages d’une ancienne revue pharmaceutique. Dans le cadre de l’exposition Années 1930 et modernité : l’âge...
18 novembre 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Lux : la naissance d’un rendez-vous photographique
© Deanna Dikeman
Lux : la naissance d’un rendez-vous photographique
Pour son premier évènement, le tout nouveau Réseau Lux nous en met plein la vue en investissant les murs d’un ancien bureau de poste du...
15 novembre 2024   •  
Écrit par Agathe Kalfas
Les coups de cœur #518 : Cecilia Pignocchi et Emma Corbineau
© Cecilia Pignocchi. Tempo Bello
Les coups de cœur #518 : Cecilia Pignocchi et Emma Corbineau
Cecilia Pignocchi et Emma Corbineau, nos coups de cœur de la semaine, dévoilent un cabinet de curiosités constitué de souvenirs et de...
11 novembre 2024   •  
Écrit par Marie Baranger
Approche 2024 ou l’art de mettre en scène
© Antoine De Winter Courtesy Hangar Gallery
Approche 2024 ou l’art de mettre en scène
Du 7 au 10 novembre 2024, le Salon Approche présente sa 8e édition. Au 40 rue de Richelieu, à Paris, quinze expositions personnelles...
07 novembre 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Elie Monferier : visible à la foi
© Elie Monferier
Elie Monferier : visible à la foi
À travers Sanctuaire – troisième chapitre d’un projet au long cours – Elie Monferier révèle, dans un noir et blanc pictorialiste...
Il y a 3 heures   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Visions d'Amérique latine : la séance de rattrapage Focus !
© Alex Turner
Visions d’Amérique latine : la séance de rattrapage Focus !
Des luttes engagées des catcheuses mexicaines aux cicatrices de l’impérialisme au Guatemala en passant par une folle chronique de...
20 novembre 2024   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Richard Pak tire le portrait de l’île Tristan da Cunha
© Richard Pak
Richard Pak tire le portrait de l’île Tristan da Cunha
Avec Les îles du désir, Richard Pak pose son regard sur l’espace insulaire. La galerie Le Château d’Eau, à Toulouse accueille, jusqu’au 5...
20 novembre 2024   •  
Écrit par Costanza Spina
Eimear Lynch s'immisce dans les préparatifs de soirées entre adolescentes 
© Eimear Lynch
Eimear Lynch s’immisce dans les préparatifs de soirées entre adolescentes 
Dans le souvenir de bons moments de son adolescence, Eimear Lynch, aujourd’hui âgée de 29 ans, a imaginé Girls’ Night. Au fil des pages...
19 novembre 2024   •  
Écrit par Apolline Coëffet