Quelques mois après l’arrivée de Chloé Sharrock, la petite dernière de la famille, MYOP continue de s’agrandir. Malgré des visions disparates, toutes et tous promeuvent une photographie documentaire à la subjectivité assumée. Il faut dire que curiosité, originalité et engagement sont les maîtres mots de l’agence parisienne, et la notion de résistance est toujours au cœur des projets défendus. Si ces valeurs sont également les vôtres, sachez qu’il est encore temps de postuler. Vous avez jusqu’au 15 octobre 2021.
Modalités de participation
Pour tenter votre chance, il suffit d’envoyer une candidature à votre nom, par WeTransfer, à l’adresse suivante : candidature@myop.fr. Chaque dossier doit contenir :
- Un PDF comprenant deux à quatre sujets documentaires n’excédant pas un total de 80 images.
- Une lettre accompagnée d’un CV dans lesquels vous présentez votre parcours, de même que vos motivations.
- Vous avez également la possibilité d’ajouter, à titre facultatif, des exemples de publications de vos images dans la presse, des livres ou encore des expositions.
À noter que les liens renvoyant vers des sites Internet ne seront pas pris en considération. Toute production multimédia devra être envoyée dans un WeTransfer complémentaire.
MYOP rencontrera les présélectionné·e·s en fonction de la qualité des travaux et de la cohérence de l’approche proposée.
Image d’ouverture © Julien Daniel/MYOP