Que faire pour lutter contre l’ennui ? Depuis l’annonce du confinement, Fisheye vous présente différentes idées d’occupation plus créatives les unes que les autres. C’est au tour du Museum of Everybody (MOE) de faire preuve d’inventivité. Le MOE se définit comme un « musée qui n’est pas un musée ». En ces temps inédits, il souhaite « partager le beau, le cocasse, le drôle, l’engagé et permettre à chacun de s’exprimer ». La structure culturelle lance son concours vidéo sur Instagram. À la clé du « Ten Second Art Challenge » ? Un appareil photo Fujifilm FinePix X100. L’inspiration n’est pas au rendez-vous ? Rassurez-vous ! Le MOE publie sur son compte Instagram un lot de vidéos artistiques, drôles et originales en guise de références.
Pour participer, il vous suffit de :
- Partager votre clip en story sur votre compte Instagram avec le hashtag #tensecondartchallenge et la mention @museum_of_everybody
- Et d’envoyer votre vidéo par mail à l’adresse tensecond@museumofeverybody.com en indiquant votre nom, prénom et date de naissance
Le concours est ouvert aux personnes majeures. Vous avez jusqu’au 13 avril pour participer !
© Studio Furious
Image d’ouverture © Studio Furious