Catch

30 décembre 2016   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Catch

C’est en avril dernier que nous avons découvert le travail de Kevin Faingnaert, que l’on présentait dans un article publié sur le site. Quelques mois plus tard, son portrait du catcheur Tiny Irons, tiré de sa série Catch, faisait la couverture de notre numéro 20. Cette série à l’écriture très puissante sera présentée à partir du 21 janvier prochain au festival Circulation(s). Nous vous la présentons ici en intégralité.

Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_10.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Catch_12.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_13.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_18.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_14.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_17.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_19.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_20.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_21.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Explorez
Christophe Berlet, la boxe Thaï dans la peau
© Christophe Berlet
Christophe Berlet, la boxe Thaï dans la peau
« Quand j’étais petit, ma mère m’a interdit de faire de la boxe Thaï. Elle disait que dans son pays, c’était pour les mauvais garçons. »...
Il y a 3 heures   •  
Écrit par Agathe Kalfas
Au Musée de la Femme, la photographie déploie son langage universel
© Camelia Shahat
Au Musée de la Femme, la photographie déploie son langage universel
Jusqu'au 31 octobre 2024, le Musée de la Femme de Marrakech accueille Photographie : le langage universel, une exposition imaginée avec...
02 mai 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Focus #72 : Mohamed Bourouissa esquisse les lignes de force d’une révolte
05:07
© Fisheye Magazine
Focus #72 : Mohamed Bourouissa esquisse les lignes de force d’une révolte
C’est l’heure du rendez-vous Focus ! Ce mois-ci, et en l’honneur de Signal, sa rétrospective, accueillie jusqu’au 30 juin 2024 au Palais...
01 mai 2024   •  
Écrit par Fisheye Magazine
XXH 15 ans questionne la société de l’excès
© Andres Serrano
XXH 15 ans questionne la société de l’excès
Jusqu’au 29 juin 2024, la Fondation Francès célèbre ses 15 ans à travers l’exposition XXH 15 ans - Temps 1. Par les œuvres des artistes...
01 mai 2024   •  
Écrit par Costanza Spina
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Christophe Berlet, la boxe Thaï dans la peau
© Christophe Berlet
Christophe Berlet, la boxe Thaï dans la peau
« Quand j’étais petit, ma mère m’a interdit de faire de la boxe Thaï. Elle disait que dans son pays, c’était pour les mauvais garçons. »...
Il y a 3 heures   •  
Écrit par Agathe Kalfas
Ces séries de photographies réalisées au flash
© Nicolas Hrycaj
Ces séries de photographies réalisées au flash
En ce milieu de printemps, à mesure que les nuits s’écourtent, les flashs des appareils photo se multiplient pour immortaliser la douceur...
02 mai 2024   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Au Musée de la Femme, la photographie déploie son langage universel
© Camelia Shahat
Au Musée de la Femme, la photographie déploie son langage universel
Jusqu'au 31 octobre 2024, le Musée de la Femme de Marrakech accueille Photographie : le langage universel, une exposition imaginée avec...
02 mai 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Flower Rock : Ana Núñez Rodriguez verse des larmes d’émeraude
© Ana Núñez Rodríguez
Flower Rock : Ana Núñez Rodriguez verse des larmes d’émeraude
Aujourd’hui encore, l’extraction de cette pierre charrie de nombreuses croyances et légendes. C’est ce qui a captivé Ana Núñez Rodríguez...
02 mai 2024   •  
Écrit par Cassandre Thomas