Coups de coeur
De la douceur, de la poésie et un soupçon de bizarrerie.
Images
Paradisiaque.
Une photographe californienne a documenté sa lune de miel en Grèce: il en ressort une série spontanée et touchante.
Interview
Sandra Mehl.
Il y a trois ans, Sandra se lance dans la réalisation de sa série autour de la plage des Mouettes, un lieu empreint de poésie, d’amitié et de souvenirs de l’enfance et du passé.
Alma Haser. Cette photographe se sert du collage pour casser les codes du portrait classique et créer des images en trois dimensions.
« Les collines au-delà ». Aaron Canipe vit en Caroline du Nord, aux États-Unis. En avril dernier, il termine sa série “Plateau”, témoignage empreint de nostalgie où filtre une douce et délicate noirceur, à peine perceptible.
“Mirroring”: une exploration autour de l’identité. Giorgos Gavrilakis est un photographe grec basé à Athènes. Inspiré par des réflexions existentielles autour de l’identité et du rapport aux autres, il nous livre une série troublante, “Mirroring”.
Portfolio
Morocco.
“Il y a quelques mois, je suis parti à la découverte de Fès, au nord du Maroc. Cette ville à beaucoup à offrir, bien plus que sa seule medina et son labyrinthe de rues. À l’aube, sans carte ni plan, j’explorais chaque jour un coin différent et capturais la douce lumière qui changeait au fil des minutes.”
Actu
Instagram libère son format.
Tout en conservant le format carré qui fait partie de son identité, l’application propose désormais de partager des images en portrait et en paysage.