Vous êtes en manque d’inspiration ? Découvrez les comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil cette semaine.
@alina_rudya
Voyage, street ou storytelling, la photographe Alina Rudya ne s’interdit aucun sujet. On parcourt son compte Instagram comme un carnet de bord où s’enchaînent paysages et situations insolites.
© Alina Rudya / Instagram
@jimeyrejimeyrejimeyre
Jim Eyre a commencé la photographie en documentant son quotidien, un moyen de s’éloigner de ses questionnements internes. Minimales et anonymes, ses images résultent d’une approche personnelle et singulière.
© jimeyrejimeyrejimeyre / Instagram
@andhikaramadhian
En plus d’être photographe, Andhika Ramadhian est un graphiste qui vit et travaille à Sumedang, en Indonésie. Et cela se devine en parcourant ses images résolument minimalistes.
© Andhika Ramadhian / Instagram
@loeildeos
Eloise et Luc sont deux photographes français qui aiment la photo et le voyage. Avec eux, on explore des paysages idylliques situés en Jordanie, aux États-Unis ou encore en Islande.
© Eloise & Luc / Instagram
@_mrbw_
Voilà un street photographe pour qui la ville n’a aucun secret. Brandon Wong, basé à Londres, capture la capitale britannique avec goût. Ses compositions toujours maîtrisées subliment les détails du quotidien, et les clair-obscurs urbains.
© Brandon Wong / Instagram
@krmnilker
IIker Karaman est basé à Ankara en Turquie. Passionné par l’humain et la géométrie, il réalise de fabuleux clichés dans lesquels formes et couleurs s’agencent à merveille.
© Ilker Karaman / Instagram
@philipp.weinmann
Voici un compte dédié à la photographie de rue noir et blanc où les graphismes et jeux de couleur sont tout simplement brillants. Une galerie incontournable pour qui aime la street photography et les belles perspectives.
© philipp.weinmann / Instagram