Mardi, sur Fisheye, c’est le rendez-vous Instagram. Découvrez nos pépites de la semaine pour retrouver l’inspiration.
@moristeele
En plus d’être photographe, Molly Steele est écrivaine. Son compte Instagram se lit comme un délicieux carnet de bord où se mélangent paysages onctueux et portraits puissants. Une jolie galerie qui saura inspirer vos prochains roadtrip.
© Molly Steele / Instagram
@hereistheo
Derrière le pseudo @hereistheo sa cache Matteo, photographe et designer qui collabore souvent avec Laura alias @ellegramm. Quand il ne documente pas l’Italie, il intervient sur des portraits. Une découverte poétique.
© matteo / Instagram
@niela.lis
Encore une artiste qui aime intervenir sur ses images et jouer avec la perception du regarder. Ses jeux de lumière et de perspective ne sont que des prétextes pour questionner son identité.
© n i e l a / Instagram
@prideaux
Le photographe Nick Prideaux se spécialise dans l’argentique. Fasciné par la lumière, il joue avec les corps et les ombres pour construire un univers sublime et pétillant.
© Nick Prideaux / Instagram
@kageakis
S’il est installé à Tokyo, l’Instagrameur Kageakis voyage d’un bout à l’autre du Japon, à la recherche de paysages et de modèles envoûtants. Ses images se lisent comme des haïkus, mélangeant poésie, excentricité et mystère.
© Kageakis / Instagram
@ellisanton
Bienvenue dans l’univers d’Ellis Anton. Dans sa galerie Instagram, le photographe dévoile des « scènes d’un film imaginaire ». À travers son objectif, Singapour se transforme et devient une ville futuriste et fascinante, évoquant l’esthétique de Blade Runner.
© ellisanton / Instagram
@sixstreetunder
Craig Whitehead est un photographe de rue installé à Cambridge, au Royaume-Uni. Cet illustrateur à temps partiel témoigne sur son compte de son obsession pour les couleurs et les scènes du quotidien.
© Craig Whitehead / Instagram
Image d’ouverture © Molly Steele / Instagram