Ombres, légèreté, et photographie de rue… Voici ce que vous réserve la sélection Instagram #243. Une collection variée d’images et d’émotions.
@neigeaugustaceleste
Un vent de légèreté souffle sur le compte de Neige Thebault. La photographe partage au fil de ses pérégrinations des moments de vie poétiques et parfois drôles. Une collection d’instantanés contemplatifs.
© Neige Thebault / Instagram
@crown00graphy
Dans la vie d’Esnam La Crowned, alias @crown00graphy, il y a la musique et la photographie. Et sur son compte Instagram, il a pour habitude de partager ses ballades visuelles sous forme de triptyques.
© Esnam La Crowned / Instagram
@francesca.forquet
Installée entre les États-Unis et l’Italie, Francesca Forquet propose des photographies de rue très colorées. Beaucoup de chiens, peu d’humains… l’artiste partage ses trouvailles urbaines du quotidien. Un compte teinté d’humour.
© Francesca Forquet / Instagram
@jana.andjic
Étudiante en cinéma, Jana Andjic partage sur sa galerie Instagram de puissants clichés. La tristesse, la vanité ou encore la colère… L’artiste Serbe y fait défiler les émotions. Un thriller psychologique à découvrir de toute urgence.
© jana.andjic / Instagram
@micheniro
Derrière le pseudo @micheniro, il y a un photographe, Michel Awad, visiblement spécialisé dans le portrait. Ses mises en scène se lisent comme des scénarios de films dont l’humain est le héros.
© Michel Awad / Instagram
Image d’ouverture © Esnam La Crowned / Instagram