Couleurs chaudes, compositions surréalistes et mises en scène intimes peuplent cette nouvelle sélection Instagram. Un savoureux mélange pour faire le plein d’inspiration !
@love.errs
Lena Jeanne publie sur Instagram un journal intime. Venue du Pays de Galle, la photographe capture la nature luxuriante du pays, ou réalise des portraits intimes et délicats. Jouant avec l’ombre et la lumière, elle écrit d’élégants récits.
© Lena Jeanne / Instagram
@gilhaze
« Dualité et versatilité »,
annonce Alvaro Gil, photographe mexicain, sur son compte Instagram. Se spécialisant dans le portrait, l’auteur réalise des mises en scène aussi esthétiques que surréalistes. Dans des décors aux couleurs vives, ses modèles se dissimulent avec fantaisie.
© Alvaro Gil / Instagram
@aufzehengehen.de
C’est au cours de ses études de médecine en Écosse, et durant son service communautaire dans une institution pour handicapés que Jonas Hafner a utilisé pour la première fois un appareil photo reflex. Il s’est, depuis, spécialisée dans la photographie de paysage et de portrait.
© Jonas Hafner / Instagram
@secondstikk
« Je suis un homme bon », annonce Михаил Андреевич en guise de présentation sur son compte Instagram. Ce photographe installé entre Moscou et Saint-Pétersbourg prend des photos de « gens » et enseigne le traitement de l’image.
© Михаил Андреевич / Instagram
@mr_majkelson
Bienvenue dans l’étrange univers de Michał Bińkiewicz. L’artiste polonais dévoile sur Instagram ses compositions minimalistes et mystérieuses. Architecture, flous artistiques et poésie dialoguent, au cœur de sa galerie, et nous emportent dans un monde onirique.
© Michał Bińkiewicz / Instagram
Image d’ouverture : © Alvaro Gil / Instagram