Paris

04 septembre 2015   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Paris

Léo Berne

« Je suis un constant touriste, j’ai toujours un appareil sur moi. En plus de vouloir figer de jolies images, je m’efforce comme de nombreux photographes à trouver le merveilleux dans le banal. Paris est une ville qui m’inspire peu car elle représente le quotidien. Elle me semble dure à photographier: son identité est tellement forte qu’il est difficile de sortir de l’effet “carte postale”. Avoir un appareil sur moi me force à chercher constamment à la regarder sous un autre angle. »

Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Fisheye Magazine | Paris
Image extraite de la série “Paris” / © Léo Berne
Explorez
Massimiliano Perasso ou les larmes sublimes de la mélancolie
© Massimiliano Perasso
Massimiliano Perasso ou les larmes sublimes de la mélancolie
Dans l'objectif de Massimiliano Perasso, il y a « la vie en marge, le long des frontières », déclare celui-ci. Né à Genève, en Italie, ce...
21 novembre 2023   •  
Écrit par Milena III
La sélection Instagram #221
La sélection Instagram #221
Le mardi, on vous propose de faire le plein d'inspiration ! Street photo, poésie, ou engagement, chacun pourra s'y retrouver avec notre...
26 novembre 2019   •  
Écrit par Fisheye Magazine
La sélection Instagram #220
La sélection Instagram #220
Explorations urbaines, portraits atypiques et panoramas dépaysants… Les photographes de cette sélection Instagram #220 nous emmènent loin...
19 novembre 2019   •  
Écrit par Fisheye Magazine
La sélection Instagram #217
La sélection Instagram #217
Tendres rêveries et mises en scène énigmatiques composent cette sélection Instagram #217. Un ensemble dépaysant, nous invitant à oublier...
29 octobre 2019   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Marie Le Gall : photographier un Maroc intime
© Marie Le Gall
Marie Le Gall : photographier un Maroc intime
Absente depuis vingt ans, lorsque Marie Le Gall retourne enfin au Maroc, elle découvre un territoire aussi étranger que familier....
22 novembre 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Aleksandra Żalińska rend un tendre hommage à sa grand-mère
© Aleksandra Żalińska
Aleksandra Żalińska rend un tendre hommage à sa grand-mère
À travers But please be careful out there, Aleksandra Żalińska photographie sa grand-mère, avec qui elle entretient une grande...
22 novembre 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Mode et séduction : Austn Fischer allie art et Tinder
© Austn Fischer
Mode et séduction : Austn Fischer allie art et Tinder
Installé à Londres, Austn Fischer puise dans les ressorts de la communauté LGBTQIA+ pour interroger les notions traditionnelles de genre....
21 novembre 2024   •  
Écrit par Apolline Coëffet
Elie Monferier : visible à la foi
© Elie Monferier
Elie Monferier : visible à la foi
À travers Sanctuaire – troisième chapitre d’un projet au long cours – Elie Monferier révèle, dans un noir et blanc pictorialiste...
21 novembre 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas