Scrapbook (2013-2015)

08 avril 2016   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Scrapbook (2013-2015)

Brendan George Ko

“Je vis une expérience qui doit être filmée”, voilà ce que nous répond Brendan George Ko, 30 ans, lorsqu’on l’interroge sur ses inspirations. La vidéo et le cinéma tiennent une place primordiale dans son travail. Attaché à la notion de mémoire, Brendan est un conteur qui s’emploie à documenter le moindre instant partagé avec un proche ou un inconnu. Un travail qui collait parfaitement avec le dossier de notre dernier numéro, dont il a fait la couverture.

http://www.brendangeorgeko.com/

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Explorez
Les images de la semaine du 16.12.24 au 22.12.24 : une multitude de dialogues
© Rebecca Najdowski
Les images de la semaine du 16.12.24 au 22.12.24 : une multitude de dialogues
C’est l’heure du récap ! Cette semaine, les pages de Fisheye dévoilent une multitude de dialogues initiés par la photographie.
22 décembre 2024   •  
Écrit par Apolline Coëffet
The Color of Money and Trees: portraits de l'Amérique désaxée
©Tony Dočekal. Chad on Skid Row
The Color of Money and Trees: portraits de l’Amérique désaxée
Livre magistral de Tony Dočekal, The Color of Money and Trees aborde les marginalités américaines. Entre le Minnesota et la Californie...
21 décembre 2024   •  
Écrit par Hugo Mangin
Paysages mouvants : la jeune création investit le Jeu de Paume
© Prune Phi
Paysages mouvants : la jeune création investit le Jeu de Paume
Du 7 février au 23 mars 2025, le Jeu de Paume accueille le festival Paysages mouvants, un temps de réflexion et de découverte dédié à la...
20 décembre 2024   •  
Écrit par Costanza Spina
La BnF célèbre les prix photographiques !
© Karla Hiraldo Voleau, Série « Doble Moral », 2023 / La Bourse du Talent, 2024.
La BnF célèbre les prix photographiques !
À la Bibliothèque nationale de France, quatre grands prix photographiques se réunissent pour la 4e édition de l’exposition La...
17 décembre 2024   •  
Écrit par Marie Baranger
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Les images de la semaine du 16.12.24 au 22.12.24 : une multitude de dialogues
© Rebecca Najdowski
Les images de la semaine du 16.12.24 au 22.12.24 : une multitude de dialogues
C’est l’heure du récap ! Cette semaine, les pages de Fisheye dévoilent une multitude de dialogues initiés par la photographie.
22 décembre 2024   •  
Écrit par Apolline Coëffet
The Color of Money and Trees: portraits de l'Amérique désaxée
©Tony Dočekal. Chad on Skid Row
The Color of Money and Trees: portraits de l’Amérique désaxée
Livre magistral de Tony Dočekal, The Color of Money and Trees aborde les marginalités américaines. Entre le Minnesota et la Californie...
21 décembre 2024   •  
Écrit par Hugo Mangin
Paysages mouvants : la jeune création investit le Jeu de Paume
© Prune Phi
Paysages mouvants : la jeune création investit le Jeu de Paume
Du 7 février au 23 mars 2025, le Jeu de Paume accueille le festival Paysages mouvants, un temps de réflexion et de découverte dédié à la...
20 décembre 2024   •  
Écrit par Costanza Spina
Mirko Ostuni : une adolescence dans les Pouilles
© Mirko Ostuni, Onde Sommerse.
Mirko Ostuni : une adolescence dans les Pouilles
Dans Onde Sommerse, Mirko Ostuni dresse le portrait de sa propre génération se mouvant au cœur des Pouilles. Cette jeunesse tendre et...
20 décembre 2024   •  
Écrit par Marie Baranger