Le 23 avril dernier, le DJ Bostun Bun a lancé un projet à partir de morceaux inédits, accompagné des images de Lucrecia Taormina. Le fruit d’un travail réalisé dans une période confinée, où toute vie culturelle a été mise en quarantaine, There’s a nightclub inside my head fait rêver d’un ailleurs – où on serait libres de se retrouver et danser. Les images obscures mais magnétiques de la photographe résonnent avec la house enivrante du musicien. Et avec un programme de déconfinement mis en place, on voit (presque) la fin du tunnel. Pour profiter pleinement de ce projet, on vous donne rendez-vous pour la fête de la musique à Paris, le 21 juin. Bostun Bun présentera son dernier projet à la Fisheye Gallery : avec un DJ set et une exposition photo !
Mais en attendant de se retrouver, il est déjà possible d’introduire un peu de There’s a nightclub inside my head chez soi avec des vinyles inédits. Fermez les yeux, faites tourner le disque, et laissez le rythme ensorcelant des boîtes de nuit s’immiscer dans votre esprit. Pour vivre l’expérience chez soi, un concours est lancé aujourd’hui sur Instagram, pour une durée de cinq jours. N’hésitez pas, et tentez votre chance, vous avez jusqu’au 21 mai !
© Lucrecia Taormina
Comment participer ?
Rien de plus simple ! Il suffit :
- D’être abonné aux comptes Instagram de @fisheye_gallery, @fisheyelemag et @bbbostonbun.
- De liker et commenter le post dédié sur le compte de Fisheye. (Avec un bonus si vous le partagez en story).
- De taguer deux amis.
Les gagnants seront tirés au sort dans les commentaires du post.
Récompenses :
Les cinq gagnants tirés au sort recevront un vinyle du projet There’s a nightclub inside my head avec le travail de Lucrecia Taormina en couverture !
© Circa ’99
© Lucrecia Taormina