Le média IN FRAME, qui explore les différentes approches et influences de la photographie documentaire, lance une vente exceptionnelle de tirages sur son site Internet. L’objectif ? Valoriser la création artistique et les auteurs pendant cette période difficile.
promeut et explore les différentes approches et influences de la photographie documentaire. Transmettre, et faire comprendre, l’implication que ces projets à long terme imposent aux photographes : voilà leur mission. Pour conjurer la situation de crise sanitaire actuelle, et soutenir les auteurs, IN FRAME lance une vente de tirages jusqu’au 13 décembre. La vente réunit 7 photographes aux styles et récits singuliers.
La vente vient aussi soutenir les laboratoires photographiques, également touchés par l’annulation de nombreux évènements. C’est pourquoi, la vente a été pensée en partenariat avec le labo photo PCP, qui accompagne IN FRAME sur différents évènements artistiques.
Venez découvrir les tirages sur le site internet !
Les photographes : Tiffany Roubert, Kalel Koven, Thomas Morel-Fort, Arnaud Finistre, Sidney Léa Le Bour, Jerome Lorieau, et Jean-Marc Balsiere.
Bryant © Kalel Koven / IN FRAME
Kushti © Tomas Morel-fort / IN FRAME
Seabirds © Jean-Marc Balsière / IN FRAME
Wold Champion © Thomas Morel-fort / IN FRAME
Sheep © Jerome Lorieau / IN FRAME
Slices of sunday #2 © Tiffany Roubert / IN FRAME
Image d’ouverture : Kushti © Tomas Morel-fort / IN FRAME