Cette semaine, pour notre sélection Instagram #384, les photographes vous invitent à faire une pause en terres chaleureuses. Un luxe que l’on ne peut se refuser !
@jj_ba
S’imprégnant de la lumière et de l’effervescence barcelonaise, @jj_ba fige des rendez-vous citadins à la tombée de la nuit, des couchers de soleil sur la Barceloneta, ou tire le portrait de flamenca d’un soir. Une virée espagnole en toute légèreté.
© @jj_ba / Instagram
@paulina_nana
Du calme plein, voici ce que nous propose l’artiste @paulina_nana sur Instagram. Entre randonnées en nature verdoyantes, plages en été et croisière en solitaire, laissez-vous plonger dans des instants de paresse.
© @paulina_nana / Instagram
@grainyglimpses
Installé à San Francisco, Joe Shapiro célèbre sa ville dans tous ses recoins. De ses arbustes étrangement graphiques aux concours de tuning, en passant par ses terrains de baskets abandonnés, tout y est.
© Joe Shapiro / Instagram
@marvinpunktschmidt
C’est entre Cologne et Berlin que Marvin Schmidt shoote sa communauté, les soirées et les élans débridés. En tant qu’« amoureux de l’argentique », il façonne une imagerie 100% analogique.
© Marvin Schmidt / Instagram
@realmthroughcamera
Avec l’artiste au pseudonyme @realmthroughcamera, le temps des vacances est éternel et le bonheur est discret, mais inépuisable. Une galerie numérique composée de souvenirs épars dans lesquels on s’immisce sans concessions.
© @realmthroughcamera / Instagram
Image d’ouverture © Joe Shapiro / Instagram