3000

26 juin 2015   •  
Écrit par Fisheye Magazine
3000

Sergey Neamoscou

Muni d’un vieil appareil photo qu’il a déniché d’occasion il y a 6 ans ans, Sergei Neamoscou photographie son quotidien avec une grande liberté. Il trimballe toujours avec lui un Lomo, un Zénith et un FED pour être prêt à dégainer à la moindre occasion.
Les 3000 pellicules qu’il a mis de côté lui assurent d’ailleurs un bel avenir dans la photographie argentique. Né à Moscou en 1981, le photographe vit désormais à Paris et travaille actuellement sur un projet autour d’un centre pénitentiaire. Une découverte Fisheye.

http://neamoscou.tumblr.com/

Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou

Fisheye Magazine | 3000

Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Fisheye Magazine | 3000
© Sergey Neamoscou
Explorez
Le Bruit que font les animaux pour mourir : Samuel Lebon s’isole du désir pour mieux créer
© Samuel Lebon
Le Bruit que font les animaux pour mourir : Samuel Lebon s’isole du désir pour mieux créer
Croisant photographie et littérature, Samuel Lebon compose Le Bruit que font les animaux pour mourir. Un ouvrage hybride convoquant le...
21 février 2024   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Deborah Turbeville : réinventer le féminin en photographie
© Deborah Turbeville
Deborah Turbeville : réinventer le féminin en photographie
Photocollages est la première grande rétrospective consacrée à l’icone Deborah Turbeville. Artiste révolutionnaire, Turbeville a...
21 février 2024   •  
Écrit par Costanza Spina
Les Aventures de Guille et Belinda : Alessandra Sanguinetti documente les étapes de la vie
The Necklace, 1999 © 2021, Alessandra Sanguinetti / Magnum Photos
Les Aventures de Guille et Belinda : Alessandra Sanguinetti documente les étapes de la vie
Pendant plus de deux décennies, Alessandra Sanguinetti a documenté, au travers de mises en scène, le quotidien de deux petites filles de...
20 février 2024   •  
Écrit par Apolline Coëffet
Les coups de cœur #481 : Lara Lussheimer et Sara Tontorova
© Lara Lussheimer
Les coups de cœur #481 : Lara Lussheimer et Sara Tontorova
Lara Lussheimer et Sara Tontorova, nos coups de cœur de la semaine, sont toutes deux en quête de métaphores. La première les fait émerger...
19 février 2024   •  
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Au Jeu de Paume, l'activisme florissant de Tina Modotti
© Tina Modotti / Courtesy of Jeu de Paume
Au Jeu de Paume, l’activisme florissant de Tina Modotti
Jusqu’au 12 mai prochain, le Jeu de Paume accueille deux expositions qui, bien que distincts par les époques et les médiums employés...
23 février 2024   •  
Écrit par Milena Ill
Du passé au présent : comment les photographes de Fisheye se réapproprient les images d’archives
Homme et chien avec un masque à gaz, source : Ullstein bild / Getty Images
Du passé au présent : comment les photographes de Fisheye se réapproprient les images d’archives
Enquête familiale, exploration d’un événement historique, temporalités confondues… Les artistes ne cessent de se plonger dans les images...
23 février 2024   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Constantin Schlachter et la matière de l'existence
© Constantin Schlachter
Constantin Schlachter et la matière de l’existence
Constantin Schlachter interroge les liens entre l’image et la psyché, à travers ses expérimentations sur la matière.
23 février 2024   •  
Écrit par Milena Ill
Mohamed Bourouissa : le chaos de ce que nous sommes, au Palais de Tokyo
Mohamed Bourouissa, Alyssia, 2022, Courtesy de l’artiste et Mennour Paris © Mohamed Bourouissa / ADAGP, Paris, 2023
Mohamed Bourouissa : le chaos de ce que nous sommes, au Palais de Tokyo
Jusqu’au 30 juin, le Palais de Tokyo accueille plusieurs expositions qui ouvrent les débats et les perspectives. En cette période...
22 février 2024   •  
Écrit par Milena Ill