7,50 €
C’est l’heure du récap ! Cette semaine, les pages de Fisheye vous emmènent au cœur du monde du clubbing, en Géorgie et dans un univers riche en couleur.
Jusqu’au 24 avril 2026, le Quai de la photo célèbre le monde de la nuit avec The Beat Goes On. L’exposition présente des tirages de Bill Bernstein, Karel Chladek, Meyer Flou, Tatiana Prieto, Tristan O’Neill, Alexandre Furcolin, Fanny Bardin et Julien Rahmani, à savoir des photographes emblématiques ou émergents qui retracent l’histoire du clubbing des années 1970 à nos jours. Julien Pebrel donne à voir le quotidien des Géorgiens à travers ses séries Georgia(ns) et Chronicles of Georgia. Au fil des images se découvrent autant de réalités sociales et politiques que de moments plus intimes. Notre sélection Instagram change de registre et vous montre le monde selon des couleurs spécifiques.
Hommage à Antoni Lallican
Enfin, dans Fisheye #74, nous rendions hommage à Antoni Lallican, photoreporter et collaborateur pour la presse internationale tué par un drone russe, dans le Donbass, le 3 octobre 2026. Nous avions alors demandé à Aïda Belloulid, sa compagne, à Philémon Barbier et à Adrien Vautier, deux de ses amis photographes, de nous parler de trois de ses tirages. Cet article est désormais disponible sur le site. Chaque image raconte une histoire, cliquez ci-dessous pour les découvrir.