À travers l’art du portrait, les photographes de cette sélection Instagram #248 entament une réflexion sur l’acceptation de soi. Une collection idéale pour renouer avec notre corps et notre âme.
@myriamtisbo
Installée à Milan, Myriam Tisbo réinvente la photographie de mode dans un univers à la fois loufoque et distingué. Ses modèles atypiques créent une atmosphère singulière. Les regards de cette collection ne vous laisseront pas indemnes.
© Myriam Tisbo / Instagram
@maximecardol
Les images de Maxime Cardol offrent une vision poétique et affirmée de la sororité. Les silhouettes féminines d’origines variées se succèdent et peignent un tableau émouvant de la féminité. Une ode à l’émancipation et l’acceptation de soi.
© Maxime Cardol / Instagram
@vasiliy.phg
Les portraits de Vasiliy Khraban oscillent entre rêves et cauchemars. Installé à Kaliningrad, en Russie, l’artiste suggère des histoires différentes pour chaque nouveau cliché. Un compte enivrant qui éveillera votre curiosité.
© Vasiliy Khraban / Instagram
@corentin.schieb
Double expositions, mélanges de couleurs et exploitation des textures…Corentin Schieb capture et déforme le quotidien pour nous dévoiler des images poétiques, entre réel et imaginaire.
© Corentin Schieb / Instagram
@annerivierecreates
Entre lumière et ombre, Anne Rivière dévoile des photographies noir et blanc intrigantes et contemplatives. Elle partage avec nous ses interrogations sur l’identité.
© Anne Rivière / Instagram