Camille, 25 ans, vit à Melbourne où elle travaille comme directrice artistique et designer. Son regard pointu fait de son compte Instagram une jolie découverte. Inspirée par le photographe Henrik Purienne, elle livre des portraits intimistes, capture des paysages idylliques et des photos d’intérieur paisible.
Les photos de Julien sont d’une beauté picturale. Tableaux contrastés d’une Corse enflammée ou d’un vol de nuit, ses images sont toujours très esthétiques. Il capture aussi bien des concerts que les coulisses des défilés de mode, ne laissant jamais au spectateur le temps de se lasser.
Les sujets de prédilection de Michael McCraw ? Sa femme et ses filles. Leur vie de famille, leur quotidien. Une réalité dont il témoigne avec une sincérité touchante. En argentique, au pola ou en numérique, il capture de véritables moments de grâce.
Si vous aimez autant le skate que la photo de mode, suivez immédiatement le chouette compte de Sylvain. Amoureux de la pellicule, il poste principalement des portraits pris en studio.
On ne risque pas de confondre le compte de Keegan Grandbois avec celui d’un autre. L’artiste, qui vit à Brooklyn, sort du lot grâce à un univers coloré, absurde et un brin effronté. Inspiré par la pop culture des années 1970, il mêle nature morte d’objets ordinaires et auto-portraits très modernes.
Photographe et surfeur californien, Kenny Hurtado maîtrise particulièrement la rencontre entre l’eau et la lumière dans ses images. Son travail contient essentiellement des photos aux tons froids qui les rendent très intrigantes.