Les polas de Can Dagarslani

29 décembre 2015   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Les polas de Can Dagarslani
En juin dernier, nous découvrions Can Dağarslani, photographe turc spécialisé dans la mode. Il nous présentait sa série “Identities I” dans laquelle il interrogeait la notion d’identité. Il revient aujourd’hui avec une série de polas tout aussi cool.

« La quête d’identité a été le point de départ de cette série » nous racontait Can Dağarslani en juin dernier. Il nous présentait alors Identities I, un travail atypique sur la dualité et la notion d’identité. Architecte de formation, cet autodidacte travaille presque exclusivement à la lumière naturelle.

C’est ce qui fait le charme de ses photos à la composition toujours très maîtrisée, même sur les supports les moins souples; les polas, par exemple. Sur Behance, Can Dağarslani a récemment publié une série réalisée avec des films polaroïds. Dans la même veine que Identities I, le photographe s’amuse avec les cadrages et nous livre encore une fois de belles mises en scènes à l’atmosphère éthérée et onirique.

© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance
© Can Dagarslani / Behance

En (sa)voir plus

→ Son site web

→ Sa galerie Flickr

Son compte Instagram

Explorez
InCadaqués Festival : Lieh Sugai remporte le Premi Fotografia Femenina 2025
© Lieh Sugai
InCadaqués Festival : Lieh Sugai remporte le Premi Fotografia Femenina 2025
Le Premi Fotografia Femenina Fisheye x InCadaqués a révélé le nom de sa lauréate 2025 : il s’agit de Lieh Sugai. Composée de...
10 septembre 2025   •  
Écrit par Apolline Coëffet
L'errance incarnée par Alison McCauley
© Alison McCauley, Anywhere But Here
L’errance incarnée par Alison McCauley
Avec Anywhere But Here (« Partout sauf ici », en français), Alison McCauley signe un livre d’une grande justesse émotionnelle. Par une...
10 septembre 2025   •  
Écrit par Milena III
Charlotte Yonga et les amours (im)possibles à Madagascar
(Tsy) Possible © Charlotte Yonga
Charlotte Yonga et les amours (im)possibles à Madagascar
Avec sa série (Tsy) Possible, Charlotte Yonga sonde les liens d’amour et de filiation dans la société malgache. Elle expose les dualités...
09 septembre 2025   •  
Écrit par Marie Baranger
Fisheye #73 : vivre d'Amour et d'images
© Jenny Bewer
Fisheye #73 : vivre d'Amour et d’images
Dans son numéro #73, Fisheye sonde les représentations photographiques de l’amour à l’heure de la marchandisation de l’intime. À...
05 septembre 2025   •  
Écrit par Marie Baranger
Nos derniers articles
Voir tous les articles
InCadaqués Festival : Lieh Sugai remporte le Premi Fotografia Femenina 2025
© Lieh Sugai
InCadaqués Festival : Lieh Sugai remporte le Premi Fotografia Femenina 2025
Le Premi Fotografia Femenina Fisheye x InCadaqués a révélé le nom de sa lauréate 2025 : il s’agit de Lieh Sugai. Composée de...
10 septembre 2025   •  
Écrit par Apolline Coëffet
L'errance incarnée par Alison McCauley
© Alison McCauley, Anywhere But Here
L’errance incarnée par Alison McCauley
Avec Anywhere But Here (« Partout sauf ici », en français), Alison McCauley signe un livre d’une grande justesse émotionnelle. Par une...
10 septembre 2025   •  
Écrit par Milena III
Charlotte Yonga et les amours (im)possibles à Madagascar
(Tsy) Possible © Charlotte Yonga
Charlotte Yonga et les amours (im)possibles à Madagascar
Avec sa série (Tsy) Possible, Charlotte Yonga sonde les liens d’amour et de filiation dans la société malgache. Elle expose les dualités...
09 septembre 2025   •  
Écrit par Marie Baranger
La sélection Instagram #523 : loup y es-tu ?
© Ecaterina Rusu / Instagram
La sélection Instagram #523 : loup y es-tu ?
Photographier signifie souvent montrer, dévoiler, révéler. Pourtant, il arrive que ce qui se trouve de l’autre côté de l’objectif ne...
09 septembre 2025   •  
Écrit par Lucie Donzelot