Scrapbook (2013-2015)

08 avril 2016   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Scrapbook (2013-2015)

Brendan George Ko

“Je vis une expérience qui doit être filmée”, voilà ce que nous répond Brendan George Ko, 30 ans, lorsqu’on l’interroge sur ses inspirations. La vidéo et le cinéma tiennent une place primordiale dans son travail. Attaché à la notion de mémoire, Brendan est un conteur qui s’emploie à documenter le moindre instant partagé avec un proche ou un inconnu. Un travail qui collait parfaitement avec le dossier de notre dernier numéro, dont il a fait la couverture.

http://www.brendangeorgeko.com/

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “The Wandering Hobo” / © Brendan George Ko
Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)
Extrait de “God Only Made One of Me” / © Brendan George Ko

Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)Fisheye Magazine | Scrapbook (2013-2015)

Explorez
Evan Hume : Trafiquer l'invisible pour mieux le voir
© Evan Hume
Evan Hume : Trafiquer l’invisible pour mieux le voir
Dans Viewing Distance, Evan Hume compile et transforme des documents déclassifiés provenant des archives du gouvernement des États-Unis...
22 septembre 2023   •  
Écrit par Anaïs Viand
De la dictature à nos jours, Paz Errázuriz illumine les marges de la société chilienne
Tango VIII. Série Tango, 1987. Tirage argentique, 50 x 60 cm © Paz Errázuriz / mor charpentier
De la dictature à nos jours, Paz Errázuriz illumine les marges de la société chilienne
Jusqu’au 20 décembre 2023, la Maison de l’Amérique latine consacre une rétrospective à la carrière de Paz Errázuriz, une première à...
21 septembre 2023   •  
Écrit par Apolline Coëffet
Le langage du corps : une poésie non verbale
© Agnès Varda
Le langage du corps : une poésie non verbale
Jusqu’au 22 octobre, La Fab d’agnès b. présente la sixième saison de sa collection d’arts visuels autour du langage du corps. Une...
21 septembre 2023   •  
Écrit par Costanza Spina
La colonisation vue par les photographes de Fisheye
La colonisation vue par les photographes de Fisheye
Chaque mois, retour sur l'une des thématiques fortes abordées par les photographes de Fisheye : cette fois, la colonisation. Sous des...
21 septembre 2023   •  
Écrit par Milena Ill
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Ee don tehm foh eat : À table, avec Ngadi Smart
© Ngadi Smart
Ee don tehm foh eat : À table, avec Ngadi Smart
Les œuvres de Ngadi Smart, révélatrices d’une multitude de couleurs et d’un certain goût pour le surréalisme, impressionnent. À...
Il y a 1 heure   •  
Écrit par Milena Ill
L'introspection familiale de Brandon Tauszik
© Brandon Tauszik, Fifteen Vaults
L’introspection familiale de Brandon Tauszik
Le photographe et cinéaste, Brandon Tauszik raconte une pérégrination familiale à la suite d’un deuil dans son livre Fifteens Vaults.
22 septembre 2023   •  
Écrit par Lucie Guillet
Evan Hume : Trafiquer l'invisible pour mieux le voir
© Evan Hume
Evan Hume : Trafiquer l’invisible pour mieux le voir
Dans Viewing Distance, Evan Hume compile et transforme des documents déclassifiés provenant des archives du gouvernement des États-Unis...
22 septembre 2023   •  
Écrit par Anaïs Viand
Rafiq Farhan : les rayons du bonheur
© Rafiq Farhan
Rafiq Farhan : les rayons du bonheur
L’univers de Rafiq Farhan est pareil à une balade en contrées poétiques, où les émotions nous élèvent autant qu’elles nous renversent....
22 septembre 2023   •  
Écrit par Ana Corderot