Mardi, sur Fisheye, c’est le rendez-vous Instagram. Découvrez nos pépites de la semaine pour retrouver l’inspiration.
@georgesantoni
Voici Georges Antoni, un photographe de mode qui aime déconstruire les clichés. Ses images sont singulières et parfaitement maîtrisées.
© Georges Antoni / Instagram
@sofiesund
Bienvenue dans l’univers poétique de Sofie Sund, une photographe indépendante actuellement installée à Trondheim, en Norvège. L’artiste réalise de délicates mises en scène, entre ombres et reflets.
© Sofie Sund / Instagram
@alexdelamadeleine
Le français Alexandre Delamadeleine capture la nature. Sa galerie se compose d’images délicates reflétant des instants du quotidien et des souvenirs de voyage.
© Alexandre Delamadeleine / Instagram
@___fukuzo___
On ne sait que peu de choses de Fukuzo, si ce n’est qu’il habite à Osaka, au Japon, et qu’il dirige un café/galerie. Ses clichés nous transportent dans un univers intime et poétique, éclairé par la douce lumière d’une journée pluvieuse.
© Fukuzo Instagram
@baron_films
Né à New York, Matt Baron voyage aux quatre coins du monde afin de nourrir sa créativité, du Maroc à la Nouvelle-Zélande, en passant par l’Italie. Ses photos, graphiques et mystérieuses nous plongent dans un univers palpitant.
© Matt Baron / Instagram
@theadventuresofastrangesoul
Voici un compte Instagram empreint de poésie. La galerie de Theadventuresofastrangesoul forme un univers singulier, coloré de bleus et de rouges. Lorsque ce mystérieux photographe ne capture pas le ciel étoilé, il shoote les fenêtres éclairées des immeubles et nous invite à nous imaginer mille histoires.
© Theadventuresofastrangesoul / Instagram
@alltomorrowparties
Derrière le pseudo alltomorrowparties se cache Alan Díaz, un photographe qui vit et travaille à Barcelone. Ses images constituent un joli carnet de bord et invitent au voyage.
© Alan Díaz / Instagram