Vous êtes en manque d’inspiration ? Découvrez notre sélection hebdomadaire des comptes Instagram qui nous ont tapé dans l’œil.
@capraye
Ca Praye est un jeune photographe écossais de 23 ans. Le monde tel qu’il le voit est emprunt de délicatesse. De l’aube à l’aurore, il nous donne toujours à voir des paysages sous des lumière tamisées.
© Ca Praye / Instagram
@seanandseng
Duo photographique basé à Londres, Sean and Seng travaillent dans la mode. Artistes très prolifiques, ils présentent sur Instagram un florilège d’images, tantôt des collaborations, tantôt des travaux personnels. Ci-dessous, un très bel extrait d’une commande pour le magazine DAZED.
© Sean+Seng / Instagram
@linascheynius
La photographe Lina Scheynius nous livre ici un véritable album de famille. Des autoportraits d’aujourd’hui se mêlent à des photos datant des années 90′. Un carnet de voyage familial à découvrir.
© Lina Scheynius / Instagram
@kribora
C’est un voyage au coeur de l’intime que nous suggère ici Kristina Borìnskaya. Elle est une photographe discrète qui ne se lasse pas d’explorer les corps. Ce compte très récent mérite d’être exploré plus en détail !
© Kristina Borìnskaya / Instagram
@Rhamely
Rhamely nous propose une escapade aux quatre coins d’Italie. Qu’il s’agisse de petits coins de paradis ou de plages bondés, ses images éveillent notre curiosité.
© Rhamely / Instagram
@bossibaker
Bossi Baker est un Instagrammer qui a l’obsession du bleu et du cyan. Il présente une sélection très variée d’images. Le tout est composé autour d’une belle unité. S’il y a des clichés plus faibles que d’autres, l’ensemble est vraiment très réussi.
© Bossi Baker