Catch

30 décembre 2016   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Catch

C’est en avril dernier que nous avons découvert le travail de Kevin Faingnaert, que l’on présentait dans un article publié sur le site. Quelques mois plus tard, son portrait du catcheur Tiny Irons, tiré de sa série Catch, faisait la couverture de notre numéro 20. Cette série à l’écriture très puissante sera présentée à partir du 21 janvier prochain au festival Circulation(s). Nous vous la présentons ici en intégralité.

Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_10.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Catch_12.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_13.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_18.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_14.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Fisheye Magazine | Catch
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_17.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_19.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_20.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Catch_21.jpg
Extrait de “Catch”, © Kevin Faingnaert
Explorez
Antoine Boissonot sur sa Loire intérieure
L'eau du fleuve parle à celui qui écoute © Antoine Boissonot
Antoine Boissonot sur sa Loire intérieure
Antoine Boissonot embarque sur la Loire à bord d’un canoë pour un voyage photographique introspectif. Se laissant porter sur l’eau...
07 mai 2025   •  
Écrit par Marie Baranger
Issei Suda, chroniqueur d’un Japon entre deux mondes
© Issei Suda
Issei Suda, chroniqueur d’un Japon entre deux mondes
Le Centre de la photographie de Mougins présente, jusqu'au 8 juin 2025, une exposition sur le photographe japonais iconique Issei Suda.
29 avril 2025   •  
Écrit par Costanza Spina
Stefan Dotter, dans le sillage des femmes de la mer
© Stefan Dotter
Stefan Dotter, dans le sillage des femmes de la mer
Photographe allemand installé à Tokyo, Stefan Dotter signe, avec Women of the Sea, une immersion sensible au cœur d’une tradition...
25 avril 2025   •  
Écrit par Cassandre Thomas
11 séries photographiques qui mettent le Brésil à l’honneur
© Alice Quaresma
11 séries photographiques qui mettent le Brésil à l’honneur
L’année 2025 est marquée par la saison France-Brésil. Ce programme a pour ambition de renforcer les liens entre les deux pays en nouant...
23 avril 2025   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Nos derniers articles
Voir tous les articles
Fisheye #71 : l’horizon de la photographie française
© SMITH
Fisheye #71 : l’horizon de la photographie française
Dans son numéro #71, Fisheye fait la part belle à la photographie française. Au fil des pages se déploient des sujets qui donnent à voir...
15 mai 2025   •  
Écrit par Apolline Coëffet
Samuel Edwards : désirs en miroir
© Samuel Edwards
Samuel Edwards : désirs en miroir
Récemment diplômé de la Central Saint Martins College of Art and Design à Londres, Samuel Edwards navigue dans un univers où s'imbriquent...
15 mai 2025   •  
Écrit par Lou Tsatsas
Les expositions photo à ne pas manquer en 2025
Bendy, 2019. Pinault Collection. © Deana Lawson / courtesy de l’artiste et de David Kordansky Gallery
Les expositions photo à ne pas manquer en 2025
Les expositions photographiques se comptent par dizaines, en France comme à l’étranger. Les artistes présentent autant d’écritures que de...
14 mai 2025   •  
Écrit par Fisheye Magazine
Photo London 2025 : héritage photographique et nouveaux récits
© Sebastiao Salgado
Photo London 2025 : héritage photographique et nouveaux récits
Photo London 2025 célèbre sa dixième édition du 15 au 18 mai à Somerset House, avec un programme anniversaire mettant à l’honneur la...
14 mai 2025   •  
Écrit par Costanza Spina