Les photographes de notre sélection Instagram #308 retranscrivent avec délicatesse leurs visions du monde. Il ne tient plus qu’à vous de parcourir leurs galeries digitales !
@sergeyskip
Ici, les visages se forment et se déforment, les textures et couleurs abondent. Le photographe allemand Sergey Skip recherche constamment l’innovation. Il en devient presque obnubilé si bien qu’il qualifie son travail de « photographie obscure ».
© Sergey Skip / Instagram
@chenbant
Ben Chant vagabonde sur la côte californienne et y capture les moindres détails des rues américaines. Le créateur adoucit un monde en perpétuel mouvement, en y apportant contemplation et tranquillité.
© Ben chant / Instagram
@louisamarienuebel
Des animaux mignons, des textures et d’harmonieuses couleurs envahissent le compte de Louisa-Marie Nübel. La photographe installée à Cologne développe sur sa galerie numérique un monde léger et onirique, presque candide.
© Louisa-Marie Nübel / Instagram
@viewfinderparty
Installé en Argentine, Jose Pezza aime conter ses soirées. En parcourant les images de sa galerie Instagram, on réalise une chose : l’artiste sud-américain n’envie que la nuit, ses couleurs et sa quiétude.
© Jose Pezza / Instagram
@svan.portfolio
La photographe et peintre turque Melike Durmus photographie ses songes avec insouciance. La créatrice dresse un monde où l’immobile s’anime, et où toute gravité s’efface pour laisser place à la douceur.
© Melike Durmus / Instagram
Image d’ouverture © Jose Pezza / Instagram