Newsletter
417 résultats
Immergez-vous dans l'univers de Fisheye avec notre newsletter. Une compilation d'histoires visuelles, un concentré de créativité directement dans votre boîte de réception, une fois par semaine.
Explorez
Affiche Pictorial Service rue de la Comete 1950 © Archives Picto
Arrière-petit-fils de Pierre Gassmann, Victor Gassmann veille sur l’héritage de Picto, laboratoire emblématique qui a façonné le tirage...
27 novembre 2025 •
Écrit par Fabrice Laroche
I Saw a Tree Bearing Stones in Place of Apples and Pears © Emilia Martin
C’est l’heure du récap ! Cette semaine, les photographes de Fisheye dépeignent différentes réalités. Certains puisent leur inspiration...
23 novembre 2025 •
Écrit par Apolline Coëffet
© Sandra Eleta
Ça y est, le week-end est là. Si vous prévoyez une sortie culturelle, mais ne savez pas encore où aller, voici cinq événements...
22 novembre 2025 •
Écrit par Fisheye Magazine
Petit cheval de Quito © Archivo Manuel Álvarez Bravo
Jusqu'au 18 décembre 2025, la Galerie Carole Lambert devient l’écueil des 40 tirages d’exception du photographe mexicain Manuel Álvarez...
21 novembre 2025 •
Écrit par Marie Baranger
Nos derniers articles
Voir tous les articles
© Lena Kunz
La revue Mouche, qui fait dialoguer le 8e art avec la poésie depuis quatre ans, lance sa maison d’édition Mouche Books avec comme premier...
Il y a 7 heures •
Écrit par Marie Baranger
Affiche Pictorial Service rue de la Comete 1950 © Archives Picto
Arrière-petit-fils de Pierre Gassmann, Victor Gassmann veille sur l’héritage de Picto, laboratoire emblématique qui a façonné le tirage...
27 novembre 2025 •
Écrit par Fabrice Laroche
©Théo Saffroy / Courtesy of Point Éphémère
Les photographes des épisodes de Focus sélectionnés ici révèlent les corps et dénoncent les injonctions que nous leur collons. Ils et...
26 novembre 2025 •
Écrit par Fisheye Magazine
© Viviane Sassen
Nouvelle invitée du 7 à 9 de Chanel au Jeu de Paume, Viviane Sassen a déroulé le fil intime et créatif de son œuvre au cours d’une...
25 novembre 2025 •
Écrit par Cassandre Thomas