Si les relations amoureuses font rêver les plus romantiques d’entre nous, pour d’autres, elles évoquent des sentiments bien moins joyeux. La rédaction de Fisheye a sélectionné pour vous une série de projets photo qui parlent de rupture, de peur de l’engagement et d’emprise.
Les séries à (re)découvrir :
Sujets insolites ou tendance, faites un break avec notre curiosité de la semaine. La photographie de divorce, une réponse cynique au…
L’amour ? Un vaste sujet. Alice Khol, une photographe française de 38 ans installée à Bruxelles, a choisi de l’étudier à travers les mots…
À travers une série intitulée Dans le silence, Loïc Laforge revient sur le divorce de ses parents. Évènement anodin pour certains…
Dans So close when you look away, une série à la beauté saisissante, Ruizhe Hong illustre cette sensation étrange de distance que l’on…
C’est l’heure du rendez-vous Focus de la semaine ! Aujourd’hui, lumière sur Ashley Markle. Avec Do you know how beautiful you are?, la…
© Lucía Morón
Dans I love you. Neither do I., la photographe originaire d’Argentine Lucía Morón illustre sa frustration amoureuse à travers des images…
06:27
© Fisheye Magazine
C’est l’heure du rendez-vous Focus de la semaine ! Cette semaine, Anna Szkoda revient sur Sirius. Dans cette série, la photographe…
© Justine Valençon
Cette semaine, plongée dans l’œil de Justine Valençon, que nous avions déjà rencontrée au cours de l’été 2022. Au fil de ses différents…
© Nolwen Michel
Cette semaine, plongée dans l’œil de Nolwen Michel. Jeune photographe rennaise pour qui le souvenir constitue le déclencheur d’une œuvre…