Ça y est, 2025 touche à sa fin. Dans quelques jours, un certain nombre d’entre nous célèbreront la nouvelle année avec éclat. À cette occasion, la rédaction de Fisheye a sélectionné une série de projets photographiques autour de la fête.
Ces séries à (re)découvrir :
Sur le compte Instagram de curation photographique tough luck, la scène underground brille au rythme des flashs argentiques. Jeunesse en…
© Rastchoutchas
Entre les potes, les ombres et les mâchoires animales qu’une main de matrone serre, Rastchoutchas pope toujours la même et unique soirée…
© Aleksander Varadian Johnsen / Instagram
Cette semaine, les photographes de notre sélection Instagram capturent les corps – et même les éléments – qui dansent à en perdre…
© Fraglich Publishing
Publié chez Fraglich Publishing, Gülistan nous plonge dans les archives d’un couple dont nous ne savons rien si ce n’est qu’il avait pour…
© Patrick Lambin
Le 6 septembre est sorti le nouveau numéro de la revue photo collaborative Tropical Stoemp, créée par les éditions Le Mulet. Un opus…
© Eimear Lynch
Dans le souvenir de bons moments de son adolescence, Eimear Lynch, aujourd’hui âgée de 29 ans, a imaginé Girls’ Night. Au fil des pages…
© Marie Moje / Instagram
Les célébrations de la nouvelle année planent au-dessus des images des artistes de notre sélection Instagram de la semaine. Ce soir, les…
Love, de la série Huá biàn © Agathe Veidt
Agathe Veidt saisit la fête et les chants de révolte au cœur d’une boîte de nuit de renom à Shenzhen. De retour en France, elle tricote…
If you want to come and see me, just let me know © Kiko et Mar
Fruit d’une résidence d’artiste en Chine, la série If you want to come and see me, just let me know, réalisée par le couple de…
© Natural Johnson / Instagram
Dans notre sélection Instagram de la semaine, les artistes célèbrent l’amitié féminine et la sororité. Sur leurs photographies, des…